jeudi 19 mai 2011


Nicolas DOUCERAIN, auteur de "Ma petite entreprise a connu la crise" sur BFM dans l'émission "Business Club" animée par Michel PICOT.


Nous vous invitons à écouter l'interview sur BFM (96.4 FM ou bfmradio.fr) :

Le samedi 21 mai 2011 à 22H
et/ou le dimanche 22 mai à 15h

2 commentaires:

  1. Si vous recherchez une expérience de prêt positive, je recommanderais Le_Meridian Funding Service. Il est étonnamment facile de recevoir une aide sous forme de dette. Vous serez traité avec respect et professionnalisme, car ils m'ont également aidé à obtenir un prêt avec un retour sur investissement de 1,9%. Email Contact..info @ lemeridianfds.com
    WhatsApp ... + 19893943740

    RépondreSupprimer
  2. je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.

    RépondreSupprimer